Drainage Lymphatique Manuel

Est une technique de massage a visé, esthétique, bien être et thérapeutique.
Agissant sur le corps par des mouvements doux et rythmés, le drainage accroit le nettoyage des toxines, des déchets et graisses.

Conseillé pour :

 Des vertus esthétique,

-sur la qualité de la peau, la répartitions des graisses et la cellulite, il agit sur le relâchement de la peau, le vieillissement, les rides, les poches sous les yeux, les cernes.
-Après une chirurgies esthétique, lifting ou opération, il améliore la qualité de la cicatrices, lutte contre les hématomes et permet un nettoyage des toxines.
D’un point de vue esthétique, le drainage lymphatique permet d’obtenir de bons résultats pour combattre les désagréments liés aux problèmes de peau, de vieillissement, de rétention d’eau, de circulation et de graisses : le drainage manuel lymphatique aide à diminuer les varices mineures, les jambes lourdes et la cellulite.

Des vertus bien-être,

Le drainage soulage les contractions musculaires causées par la douleur, le stress, la fatigue physique, nerveuse ou émotive.

De manière globale, le drainage apporte une grande détente, une sensation de légèreté, une sensation de calme, relaxant, analgésique il réduit les douleurs.

Des vertus thérapeutique,

Permet de diminuer la douleur pour les personnes souffrant de rhumatisme, d’arthrose, d’arthrite ou de goutte, ainsi que des douleurs articulaires souvent causées par des déchets excessifs.

Le Drainage évacue les toxines des tissus, peau, muscles et articulations, notamment l’acide lactique, il réduit les œdèmes et les gonflements et améliore le transit intestinal et la digestion.

Enfin il agit sur les déséquilibres dermatologique tels que l’eczema, l’acné et permet de prévenir ou de différer les effets du vieillissement.